Provision retraite , assurance perte du gain - est la chose principale que vous êtes assuré ?
Le choix du prestataire joue en réalité un rôle plus important qu'il n'y paraît à première vue.
Il ne s'agit pas "seulement" de la pension des salariés en cas d'invalidité. Bien sûr, il est souhaitable de trouver une compagnie d'assurance qui peut combiner vos services avec des primes abordables. Cette couverture des risques n'est qu'un côté de la médaille.
L'autre aspect, à savoir la constitution d'un capital pour la période après la retraite, n'est pas moins important car la grande majorité des actifs arrivent indemnes à l'âge de la retraite.
Quel était l'intérêt du capital épargné ? A-t-il été créé de telle sorte qu'il puisse réellement croître pendant la période d'accumulation du capital ou a-t-il été spéculé à travers des transactions risquées par les institutions financières ?
Il n'y a malheureusement aucune garantie de bon intérêt, mais avec le bon choix d'instruments de placement, vous pouvez investir votre capital du 2e pilier avec une sécurité suffisante pour que vos fidèles employés puissent cotiser à cette prévoyance professionnelle en toute confiance. La peur de ne pas avoir assez d'argent pour vivre dans la vieillesse est une vraie peur qu'une très grande partie de la société ouvrière ressent au quotidien.
Ne laissez donc pas au hasard le choix de votre assurance , mais bénéficiez de conseils compétents et adaptés à vos besoins. Nous sommes là pour vous.